Appartement
3,500,000 MAD
(Réf: 15419) Beau appartement en vente
Bouznika Bay, Bouznika
3 bedrooms
2 bathrooms
130 m²
Bouznika Bay est un complexe touristique et résidentiel qui se trouve à environ 60 kilomètres de Rabat. Ce resort abrite l’un des golfs les plus réputés au Maroc et qui comprend un parcours de neuf trous. Ce practice se situe juste à côté de l’oued Bouznika et confère à cet espace un cadre verdoyant. Plusieurs appartements à vendre sont disponibles aujourd’hui à Bouznika Bay. Disposés autour de grands jardins arborés, ces biens se caractérisent par leur luxe et leur aménagement contemporain. Les logements ont été construits selon des normes occidentales en matières de finition et de sécurité. Marbre au sol, parquet dans les chambres pour ajouter une touche conviviale à l’intérieur, boiserie de qualité supérieure, grandes baies vitrées et installations à la pointe de la modernité sont les maîtres-mots des appartements à vendre de Bouznika Bay. Cette résidence dispose de tous les atouts pour plaire aux acheteurs et aux locataires. Ces biens sont tout de même loin d’être à la portée de toutes les classes sociales. Le mètre carré coûte en moyenne 20 000 dirhams pour un appartement à vendre à Bouznika Bay.
Le complexe résidentiel Bouznika Bay comprend des appartements à vendre de deux et trois chambres. Chaque logement est pourvu d’équipements fonctionnels qui facilitent le quotidien des habitants.
Les complexes résidentiels sont sans aucun doute la tendance immobilière de ces dernières années. Ces biens se trouvent aujourd’hui dans plusieurs villes Marocaine et plus particulièrement dans les stations balnéaires. Bouznika par exemple abrite actuellement des dizaines de complexes résidentiels qui comprennent des logements de moyen et de haut standing. Bouznika Bay est l’un des premiers ensembles résidentiels qui ont vu le jour dans cette petite ville. Situé à une minute seulement de la plage, le projet Bouznika Bay comprend plusieurs villas et appartements à vendre. Le prix de ces biens est très élevés par rapport aux logements qui se trouvent dans les autres résidences privées à Bouznika. Plusieurs habitants de Mohammedia, de Rabat et de Casablanca quittent aujourd’hui leurs villes pour s’installer à Bouznika Bay. Ces acheteurs cherchent le plus souvent des appartements à vendre plutôt que des villas, puisque le prix de ces dernières est extrêmement cher. Le cadre de vie serein offert par Bouznika Bay incite de plus en plus de personnes à déménager et s’installer dans ce complexe résidentiel.