Proprietes à louer à Al Boustane
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer à Nador
- Proprietes à louer à Al Boustane
- 1 pièces proprietes à louer à Al Boustane
- 2 pièces proprietes à louer à Al Boustane
- 3 pièces proprietes à louer à Al Boustane
- 4 pièces proprietes à louer à Al Boustane
- 5 pièces proprietes à louer à Al Boustane
Les régions voisines
- Proprietes à louer à Hay Al Boustane
- Proprietes à louer à Quartier Ouled Brahim
- Proprietes à louer à Naanaa
- Proprietes à louer à Quartier Bouarourou
- Proprietes à louer à Lotissement El Omrane
Propriétés à vendre
Propriétés à louer à Al Boustane
Deux bureaux de proximité dans les communes de Bni Ansar et Al Aroui ont été inaugurés, le lundi 24 juillet 2017, par la mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) dans la province de Nador. S’inscrivant, ainsi, dans le cadre de l’ouverture de nouvelles unités administratives, sanitaires et sociales de proximité de la MGPAP.
Le programme médical solidaire, lancé le même jour, est au profit de la prison locale de Nador, à celles de Guercif, de Taourirt et de Berkane. Par ailleurs, la MGPAP avait précédemment lancé à Kelaat Sraghna deux unités, l’une administrative et la seconde médico-sociale. Elles offrent des prestations en médecine et prothèse dentaire, en ophtalmologie, en rhumatologie, et en médecine cardiovasculaire. Par ailleurs.
La MGPAP compte intégrer à son offre d’autres spécialités, telles que la gynécologie et l’obstétrique. C’est dans cette optique que, dans le cadre d’un partenariat conclu avec la préfecture, la MGPAP a ouvert une unité administrative et médico-sociale dans la province de Benguerir où les représentants des autorités locales et les présidents des services extérieurs ont été présents.
D’ailleurs, une enquête de satisfaction a été menée dans ce sens par cette administration auprès de 4.165 adhérents à la MGPAP. L’enquête en question se présente avec 60% des adhérents qui sont « généralement satisfaits » de la qualité des prestations. 64% se disent être satisfaits, 40%, quant à eux, l’affirment également au niveau de la tarification appliquée dans les cabinets dentaires de la MGPAP.
Propriétés a louer a Al Boustane
Pour ce qui est des délais de remboursement des dossiers maladie, 67% attestent leur satisfaction, idem pour les 70% au niveau de la qualité des espaces de l’accueil et 64% en ce qui concerne les délais d’attentes. Toujours selon l’enquête, 68% affirment défendre les prestations et les acquis du secteur de mutualisation. Tandis que pour les prestations fournies par les unités sanitaires de la mutuelle, 68% ont souligné qu’ils en ont déjà bénéficié.
L’échantillon de cette enquête s’est composé de 62% des hommes, de 93% des adhérents et 7% des ayants droit. Elle a été menée au sein de plusieurs régions du Maroc. Elle prend en compte les prestations, les services, les qualités et les délais accordés pour bénéficier d’une mutuelle, qui sont proposés par la MGPAP.