Villa
35,000 MAD/mois
Location Villa 8 pièces de 2445 m2 à El Jadida
El-Jadida, El Jadida
5 bedrooms
4 bathrooms
2 445 m²
Villa
35,000 MAD/mois
El-Jadida, El Jadida
5 bedrooms
4 bathrooms
2 445 m²
Le boulevard Mohammed V fait partie des avenues majeures de la ville d’El Jadida puisqu’il est situé à proximité de la plage. Au cours de ces dernières années, plusieurs nouveaux immeubles ont vu le jour tout au long du boulevard. Ces résidences huppées et de très haut standing attirent plusieurs acheteurs et locataires. Les appartements modernes attirent les ménages pour plusieurs raisons, notamment pour leur finition chic et leur aménagement contemporain. Le positionnement stratégique du boulevard Mohammed V pousse plusieurs ménages à opter pour ce secteur malgré le prix du mètre carré qui est très élevé et qui dépasse des fois 14 000 dirhams. Une propriété à louer composé de 3 pièces peut coûter 5 000 dirhams ou plus selon l’état du bien immobilier et la superficie.
Les logements anciens du boulevard Mohammed V à El Jadida connaissent aussi un engouement puisqu’ils sont spacieux et coûtent moins cher.
El Jadida est une ville balnéaire et touristique qui accueille chaque année plusieurs visiteurs en provenance de toutes les régions du Maroc. Situé au bord de la plage, le boulevard Mohamed V abrite désormais de nouvelles résidences balnéaires fermées abritant des appartements et des villas. Ces biens immobiliers d’exception sont caractérisés par leur finition authentique et occidentale. Les acheteurs optent le plus souvent pour les propriétés situées sur le boulevard Mohammed V en tant que résidences secondaires, vu leur emplacement privilégié.
Les résidences fermées du boulevard Mohammed V abritent des appartements de luxe et des villas. Ces propriétés sont louées meublées en été, vu que la ville attire plusieurs touristes durant cette saison. Le prix d’une nuitée peut dépasser 1 500 dirhams pour un appartement de très haut standing. Les propriétaires louent également leurs biens immobiliers au mois et trouvent facilement des locataires. Le prix du loyer est très cher et peut atteindre 10 000 dirhams pour un logement meublé de deux pièces.
Les villas nichées sur le boulevard Mohammed V sont aussi plébiscitées par les locataires, surtout les familles et les groupes pendant la saison estivale. Ces biens sont loués à plus de 20 000 dirhams par mois.
L’avenue Mohammed V comprend un choix diversifié de commerces et de franchises qui attirent les habitants des différents quartiers d’El Jadida. Le boulevard est l’une des galeries marchandes les plus prisées de la ville.