Appartement
11,000 MAD/mois
Coquet appartement meublé Cozy à louer à Bd Al Massira
Boulevard Al Massira Al Khadra, Casablanca
2 bedrooms
2 bathrooms
79 m²
Al Massira Al Khadra est une sorte de galerie marchande situé dans le quartier Maârif à Casablanca. Cette avenue comprend différentes franchises de restauration et de prêt-à-porter qui attire quotidiennement un grand nombre de visiteurs. Al Massira Al Khadra est également une allée qui comprend une sélection de biens immobiliers de très haut standing. Le secteur était autrefois une zone villa qui abritait les étrangers résidants au Maroc, dont des Italiens et des Français. Aujourd’hui seules quelques villas persistent aux aléas du temps. Le boulevard est composé principalement d’immeubles qui sont très demandés par les amoureux de la vie citadine. En effet, le boulevard Al Massira Al Khadra se trouve au cœur de la capitale économique dans l’une des zones les plus animées de la ville.
Les visiteurs qui souhaitent découvrir Casablanca et s’installer à proximité des commodités, s’installent souvent à Maârif et plus précisément sur le boulevard Al Massira Al Khadra. C’est pour cette raison que le marché locatif dans ce quartier est très dynamique. Le prix du loyer est tout de même élevé et peut aller jusqu’à 15 000 dirhams, voire plus pour les appartements de grande surface.
Les studios sont un type de logement qui est énormément prisé par les locataires célibataires et les couples. Ces petits appartements coquets correspondent à un style de vie moderne et est très demandé dans les grandes villes, telles que Casablanca. Le boulevard Al Massira Al Khadra comprend par exemple un choix diversifié de studios de différentes surfaces. Il faut également noter que plusieurs sociétés ont élu domicile à Maârif générant ainsi plusieurs offres d’emploi. Ceci a poussé plusieurs employés à opter pour des propriétés à louer sur le boulevard Al Massira Al Khadra et les secteurs avoisinants. Les studios sont alors très plébiscités par ces locataires puisqu’ils sont situés à proximité des pôles d’emploi.
Le prix de ces studios varie entre 4 000 et 12 000 dirhams, selon la superficie du bien. Le loyer diffère également en fonction de si le logement est meublé ou non. Rappelant que la location meublée convient à ceux qui souhaitent occuper les biens pour une courte durée.
Notre site vous offre plusieurs choix de propriétés à louer sur Maârif et le boulevard Al Massira Al Khadra, pour des courtes et des longues durées.