
Maison
12,000 MAD/mois
Spacieuse maison 4 chambres en 2ème ligne front de mer

Dar Bouazza, Casablanca
4 bedrooms
2 bathrooms
150 m²
Pour les Casablancais qui souhaitent profiter de vacances et ne pas trop s’éloigner de la ville, Dar Bouazza les accueille pour passer un agréable séjour à un prix abordable. Les maisons à louer de cette banlieue sont de différentes catégories et superficies. Les locataires ont le choix parmi des appartements, des studios et des villas. Le prix diffère selon le bien et la saison de location. En été, les maisons à louer de Dar Bouazza coûtent plus chères que pendant les autres mois de l’année. Les propriétés plébiscitées par les visiteurs se trouvent pour la plupart d’entre elles au sein des résidences sécurisées de Dar Bouazza. Ces complexes fermés ne cessent de se multiplier dans les différentes zones de cette banlieue. Piscines et espaces verts se côtoient dans un cadre reposant et serein loin du bruit et de la pollution de Casablanca.
En plus d’être une petite station balnéaire attirant des estivants, Dar Bouazza est aussi lieu de résidence permanente pour plusieurs personnes. Il y’a quelques années, Dar Bouazza ressemblait plus à une périphérie isolée qui comprenait quelques villas et des terrains agricoles. Les Casablancais se rendaient à Dar Bouazza pendant les week-ends pour se délecter de grillades dans les nombreux restaurants de la région. En été, les habitants de la capitale économique profitent de la plage de Dar Bouazza qui se caractérise par sa propreté.
Un appartement économique par exemple à Dar Bouazza est loué à 1 500 dirhams par mois. Un bien de moyen standing coûte quant à lui en moyenne 3 000 dirhams par mois. De plus les locataires peuvent également opter pour des maisons à louer dans les résidences privées de Dar Bouazza et profiter de leurs installations tout au long de l’année.