Appartement
7,000 MAD/mois
Bel appartement meublé à louer a Bouznika Bay
Sélectionné
Bouznika Bay, Bouznika
2 bedrooms
2 bathrooms
100 m²
Il y’a quelques années, Bouznika était considérée comme étant une petite station balnéaire qui attirait surtout les estivants et les vacanciers en quête d’un séjour dépaysant à petit prix. Sa plage propre et de renommée nationale puisqu’elle a remporté plusieurs fois l’écolabel “Pavillon Bleu”. Aujourd’hui Bouznika réussi à attirer les locataires en dehors de la période estivale. Ses nombreuses propriétés à louer et ses nouveaux projets immobiliers sont présents dans tous les quartiers de la ville et pas uniquement au bord de la plage.
Résidences sécurisées, villas, immeubles de luxe, duplexes… Le marché immobilier de Bouznika se caractérise par son offre très diversifiée et adaptée à tous les budgets, même les plus serrés. En effet, les biens de Bouznika sont de différentes catégories, des appartements économiques aux luxueuses villas, en passant par les complexes touristiques de standing.
La station balnéaire Bouznika regroupe aujourd’hui des propriétés à louer pour toutes les classes sociales. De plus, le prix du loyer est très abordable et est moin cher que les tarifs proposés dans les grandes villes avoisinantes, telles que Casablanca et Rabat. C’est pour cela que de plus en plus de personnes changent de lieu de résidence et s’installent à Bouznika. Il faut noter aussi que cette petite cité abrite désormais plusieurs équipements et commodités.
Envie d’un court séjour dépaysant à un prix très intéressant ? Destination Bouznika, une petite station balnéaire, à mi-chemin entre la ville blanche et la capitale du Maroc. Climat doux, plage propre, cadre calme, tout est réuni dans cette petite ville qui est devenue en quelques années seulement un lieu de vacances très prisé par les visiteurs, et plus particulièrement les habitants de Casablanca et de Rabat.
Louer une propriété à Bouznika est très courant aujourd’hui, surtout en été, où la ville accueille un grand nombre de touristes. Le prix du loyer pour une nuitée diffère d’un bien à un autre. Le logement social par exemple est très plébiscité par les familles à budget limité. Une nuitée dans ce type de logement coûte en moyenne 600 dirhams. Un appartement de standing au bord de la plage coûtera par contre beaucoup plus cher. Le loyer pour une nuitée dépasse des fois 1 200 dirhams.
Bouznika est une station balnéaire qui a réussi à répondre aux besoins de logement des différentes classes sociales. Chaque personne trouvera la propriété à louer qui convient le plus à son budget et à ses attentes.