Appartement
7,000 MAD/mois
Appartement meublé de standing à Agadir Hyper Centre
Sélectionné
Centre Ville, Agadir
2 bedrooms
2 bathrooms
90 m²
Appartement
7,000 MAD/mois
Sélectionné
Centre Ville, Agadir
2 bedrooms
2 bathrooms
90 m²
Situé sur l’avenue El Mouqawama et sur Oued Ziz, le quartier Hay Hassani d’Agadir a un avantage considérable dans la mesure où c’est un lieu loin de la corniche. Ainsi, les personnes qui cherchent le calme et qui fuient le brouhaha et les groupements de touristes en un seul et même lieu, trouveront leur bonheur dans le quartier Hay Hassani. Ce quartier est un endroit d’Agadir qui est principalement résidentiel, calme et serein. D’ailleurs, on y trouve maintes résidences fermées et sécurisées qui proposent aux éventuels clients des appartements de standing et de qualité, et qui sont destinés à la location.
La location des biens immobiliers à Hay Hassani regorge. Il est possible de se procurer un appartement à long ou à moyen terme à un prix compétitif. Les prix sont plus ou moins, en ce qui concerne la location, à 5 000 Dhs par mois. C’est dans cette optique que les appartements à louer sont très demandés au quartier Hay Hassani d’Agadir. D’autre part, les biens immobiliers professionnels sont également très présents dans le quartier Hay Hassani. En effet, il est possible de louer, par exemple, un garage, un bureau, un magasin ou encore un local commercial afin d’y développer un commerce. D’ailleurs, le quartier Hay Hassani est un lieu où les activités professionnelles ont du succès.
Le quartier Hay Hassani est situé dans le centre de la ville d’Agadir. Ainsi, il est possible d’accéder facilement au souk lhad facilement puisqu’il est situé à proximité afin d’y effectuer des courses. De plus, la plage de la ville est facilement accessible en prenant un moyen de transport, étant donné que le quartier Hay Hassani est desservi par tous les moyens de transports. Ajouter à cela, au quartier Hay Hassani se trouvent multiples cafés et restaurants de qualité imprenable et qui proposent des plats locaux et occidentaux.
D’autre part, les espaces verts et les jardins publics sont multiples à être situés dans le quartier Hay Hassani. On trouve, entre autres, le jardin Lalla Selma, où il est possible de s’y promener librement. De même, le quartier Hay Hassani est un lieu où plusieurs établissements scolaires ont ouvert leurs portes afin que les habitants puissent inscrire leurs enfants à proximité de leur logement. Ainsi, le quartier Hay Hassani d’Agadir à tout pour plaire, et ne manque aucunement d’atout qui n’échappent pas aux regards des locataires.