Riad
3,500,000 MAD
Très beau Riad à vendre à Tiznit de 263m²
aglou, Tiznit
4 bedrooms
4 bathrooms
263 m²
Riad
3,500,000 MAD
aglou, Tiznit
4 bedrooms
4 bathrooms
263 m²
Mirleft se situe à mi-chemin entre Tiznit et Sidi Ifni, dans la région Guelmim-Oued Noun. Ce pôle rural se métamorphose petit à petit pour ressembler à une station balnéaire touristique. Les projets immobiliers s’enchaînent depuis des années dans cette petite ville du Sud. Mirleft Bay est un complexe résidentiel et touristique qui comprend plusieurs propriétés à vendre de haut standing. Dans un milieu verdoyant, Mirleft Bay a élu domicile pour offrir aux amoureux de la région un espace moderne où se loger durant leurs vacances. Les propriétés à vendre de cette résidence fermée se caractérisent par leur élégance et leur fonctionnalité.
Les villas de Mirleft Bay sont d’une superficie de 150 m² et disposent toutes d’une vue splendide sur la mer. Les résidents ont un accès privatif à la plage et peuvent accéder à tous les équipements de la résidence. Ces propriétés à vendre ont vite attiré les acheteurs qui ont n’ont pas raté l’occasion d’acquérir une résidence secondaire à Mirleft. La rareté des nouveaux projets immobiliers dans cette région a joué en faveur de Mirleft Bay qui a réussi a commercialisé facilement ses propriétés à vendre. Club House, espaces de jeux, restaurants, beach club… Mirleft Bay regroupe plusieurs équipements collectifs qui font son charme.
Mirleft est une petite ville balnéaire qui attire depuis longtemps un grand nombre de visiteurs, surtout en été. Sa magnifique plage et son climat doux font de cette région, un petit paradis sur terre. De plus, un séjour à Mirleft ne coûte pas extrêmement cher puisque les loyers sont très abordables. L’engouement des estivants pour cette station balnéaire a poussé des ménages à acquérir un bien pour le louer pendant la haute saison. Un investissement très rentable, vu que Mirleft est la destination préférée de plusieurs familles. Les propriétés à vendre qui se situent sur la plage sont très prisées par les acheteurs. Loin de la modernité, ces maisons se caractérisent par leur charme atypique. Les murs sont peints à la chaux et l’aménagement rappelle les anciennes maisons Marocaines. Le prix du prix carré pour ces propriétés à vendre coûte moins de 10 000 dirhams. Plusieurs acquéreurs ont même aménagés leurs biens d’une manière moderne en installant tous les équipements nécessaires, tels que les douches italiennes, les cuisines équipées et la climatisation.