Proprietes à vendre à Taza
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à vendre
- Proprietes à vendre à Taza
- Appartements à vendre à Taza
- Villas à vendre à Taza
- Maisons à vendre à Taza
- Duplexes à vendre à Taza
- Immeubles à vendre à Taza
- Terrains à vendre à Taza
- Riad à vendre à Taza
- Triplexes à vendre à Taza
- Studios à vendre à Taza
- Penthouses à vendre à Taza
- 1 pièces proprietes à vendre à Taza
- 2 pièces proprietes à vendre à Taza
- 3 pièces proprietes à vendre à Taza
- 4 pièces proprietes à vendre à Taza
- 5 pièces proprietes à vendre à Taza
Les régions voisines
- Proprietes à vendre à El Oualja
- Proprietes à vendre à Guercif
- Proprietes à vendre à Taounate
- Proprietes à vendre à Sefrou
- Proprietes à vendre à Fes
Propriétés à louer
Propriétés a vendre a Taza
Située au nord-est du Maroc, la ville de Taza se trouve à 315 km de Rabat et à 230 km de Oujda. Pendant le conseil d’administration, la régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Taza (RADEETA) a annoncé son nouveau plan stratégique pour les années à venir. Ce dernier porte sur des investissements qui s’élèvent à plus de 468 MDH. 320 MDH sont attribués à l’assainissement, et 126 MDH sont accordés à l’activité de l’eau.
En ce qui concerne l’eau, les projets en question visent à renforcer l’alimentation de la ville de Taza en eau potable, la mise à niveau générale des ouvrages ainsi que le réseau de distribution de ce dernier. Le projet porte aussi sur la généralisation de l’accès à l’eau potable. Il s’agit de favoriser le branchement au réseau des foyers des ménages avec des budgets faibles. Ensuite, le renforcement du parc des compteurs, et l’amélioration de la qualité des services rendus aux habitants de la ville.
En matière d’eau et d’assainissement, la régie s’engage à son tour avec un budget qui s’élève à 289 MDH. Ce budget couvre le lancement de plusieurs grandes infrastructures portant sur les activités de l’eau potable et l’assainissement liquide.
Il s’agit de projets portant sur l’assainissement liquide avec un budget de 40,96 MDH. Ces renforcements concernent la mise à niveau technique du réseau, mais aussi le solutionnement des problèmes d'insuffisance de dimensionnement et d'inondations des zones basses. Et ce, à travers l’amélioration de la capacité hydraulique.
Propriétés a vendre a Taza
Lors de la réunion du conseil d’administration, plusieurs réalisations des années précédentes ont été mises en avant par la direction de la régie. La RADEETA s’est également appropriée un terrain de 40 hectares pour la construction d’une station de purification des eaux usées. A noter que, l’agence a également signé des conventions dans le but de faciliter l’accès à l’eau et à l’assainissement aux alentours de la ville.
Le projet porte également sur la construction d’un ouvrage d’interception afin de préserver la nature. La régie compte aussi renforcer les zones d’extension en réseau à travers un réseau tertiaire dédié aux eaux utilisées dans les niveaux qualifiés. La construction d’une station de traitement des eaux usées est également au programme. Sa réalisation nécessite une enveloppe budgétaire globale qui s’élève à 108,33 MDH.