Proprietes à louer à Taza
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer
- Proprietes à louer à Taza
- Appartements à louer à Taza
- Villas à louer à Taza
- Maisons à louer à Taza
- Duplexes à louer à Taza
- Immeubles à louer à Taza
- Bungalows à louer à Taza
- Riad à louer à Taza
- Triplexes à louer à Taza
- Studios à louer à Taza
- 1 pièces proprietes à louer à Taza
- 2 pièces proprietes à louer à Taza
- 3 pièces proprietes à louer à Taza
- 4 pièces proprietes à louer à Taza
- 5 pièces proprietes à louer à Taza
Les régions voisines
- Proprietes à louer à El Oualja
- Proprietes à louer à Guercif
- Proprietes à louer à Taounate
- Proprietes à louer à Sefrou
- Proprietes à louer à Fes
Propriétés à vendre
Propriétés a louer a Taza
Située au nord-est du Maroc, Taza est une ville où les investissements ne sont pas mis à l’écart. En effet, la régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Taza (Radeeta) compte faire de multiples investissements avec un montant qui s’élève à plus de 150 millions de DH en 2017.
Le montant a été décidé et voté lors du dernier conseil d’administration tenu sous la présidence du gouverneur de la province : Abdelali Essamti. Toutefois, il a été réparti en deux : 40,96 millions de DH pour le secteur de l’eau et 108,33 millions de DH pour l’assainissement liquide.
Selon les responsables de la régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Taza, les investissements du programme du quinquennat (2017-2021) ont perçu une somme qui s’élève à 468 millions de DH. Cette dernière est également divisée en plusieurs parties : 128 millions de DH ont été attribués à l’eau et 342 millions de DH à l’assainissement liquide.
Ces projets tendent à renforcer et moderniser les infrastructures des secteurs d’eau potable. L’assainissement liquide et les moyens de gestion bénéficieront également de ces derniers dont le but final est avant tout de sécuriser l’approvisionnement en eau potable, garantir la desserte en électricité et maintenir le service d’assainissement liquide. Ce programme offre un service moderne et de qualité à tous les citoyens et assure ainsi l’accompagnement et le développement économique et urbain de la ville de Taza.
Propriétés a louer a Taza
Plusieurs projets ont été réalisés en 2016 par la Radeeta pour garantir un programme des plus minutieux. La régie a pu ainsi acquérir un terrain de 40 ha afin d’ériger une station d’épuration des eaux usées. Ce plan a été élargi pour atteindre même les quartiers périphériques de Taza comme Gueldamane et Bab Merkouka qui sont tout aussi prioritaires et importants. Plusieurs projets ont été mis au point tels que la mise à niveau des agences commerciales et également l’instauration d’un nouveau système informatisé de gestion. Pour ce faire, une somme de 49 millions de Dh a été déployée en 2016 afin d’assurer la mise en place d’infrastructures et de réseaux de distributions d’eau et également la collecte des eaux qui ont été usées.
L’on retrouve un peu partout dans le royaume des programmes similaires dont le but est d’annihiler tout désagrément et octroyer aux citoyens une qualité de vie toujours meilleure.