Appartement
800 MAD/mois
Bel appartement de vacances Sidi Rahal
Sélectionné
Sidi rahal, Sidi Rahal
2 bedrooms
1 bathroom
65 m²
Sidi Rahal se trouve à moins d’heure de route du centre-ville de Casablanca. Cette région connue principalement pour sa plage a connu plusieurs changements au niveau de son infrastructure et son marché immobilier. Les professionnels du foncier ont été nombreux durant ces années passées à lancer de nouveaux programmes résidentiels de différents standings à Sidi Rahal. Ceci dynamise encore plus le secteur touristique de cette commune. Il y’a quelques années, plusieurs personnes se dirigeaient vers Sidi Rahal juste pour passer quelques heures à la plage, loin de l’agitation de Casablanca. Désormais, cette petite station balnéaire attire même les locataires saisonniers puisque les propriétés à louer sont nombreuses et le loyer correspond à tous les budgets.
La location saisonnière bat son plein à Sidi Rahal dès l’arrivée des beaux jours. Appartements et villas sont loués à la nuitée et à des tarifs concurrentiels. Il faut savoir que les propriétés à louer de Sidi Rahal sont moins coûteuses que celles qui se trouvent à Tamaris, et ce pour les mêmes prestations.
Lotissements, villas, résidences fermées de standing, à Sidi Rahal les propriétés à louer ne manquent pas. Chaque vacancier trouvera son bien de prédilection, selon ses critères en matières de superficie, de budget et d’équipements. L’engouement des locataires saisonniers pour les propriétés à louer de Sidi Rahal encourage de plus en plus de personnes à investir dans des logements de vacances. Les promoteurs de leur côté sont à l’écoute du marché immobilier de cette commune et proposent des projets immobiliers de standings divers.
Non loin des complexes résidentiels se trouvent des lotissements de moyen standing. Ces logements sont commercialisés à des prix très abordables. Le mètre carré coûte moins de 6 000 dirhams. Ceci a encouragé de nombreuses personnes à acquérir des appartements de vacances pour les louer en été à environ 600 dirhams la nuitée.