Proprietes à louer à Selouane
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer
- Proprietes à louer à Selouane
- Appartements à louer à Selouane
- Villas à louer à Selouane
- Duplexes à louer à Selouane
- Immeubles à louer à Selouane
- Bungalows à louer à Selouane
- Riad à louer à Selouane
- Triplexes à louer à Selouane
- Studios à louer à Selouane
- 1 pièces proprietes à louer à Selouane
- 2 pièces proprietes à louer à Selouane
- 3 pièces proprietes à louer à Selouane
- 4 pièces proprietes à louer à Selouane
- 5 pièces proprietes à louer à Selouane
Les régions voisines
- Proprietes à louer à Nador
- Proprietes à louer à Berkane
- Proprietes à louer à Saidia
- Proprietes à louer à Taourirt
- Proprietes à louer à Ahfir
Propriétés à vendre
Propriétés a louer a Selouane
Nador dépasse les attentes des commerciaux avec un taux d’exportation d’artisanat assez important.
Le mois de Juin 2017 a été de bon augure pour les commerçants rifains. Ainsi, la ville méditerranéenne de Nador enregistre une hausse considérable au niveau des exportations de l’artisanat.
La Direction provinciale de l'artisanat estime que le taux d’exportation de produits artisanaux enregistré lors du mois de juin 2017, dépasse de loin celui datant de l’année précédente. Ce sont plus de 11.459 millions de DH que la petite perle du Rif a exporté, engendrant par la sorte une croissance de 36% par rapport à l’année 2016. Les chiffres relevés marquent un tournant positif pour l’avenir de l’artisanat dans la région qui exporte entre autres, des vêtements traditionnels, des accessoires typiques et moult autres produits convoités par les étrangers.
Propriétés a louer a Selouane
En outre, Nador a exporté selon les chiffres officiels de la direction provinciale de l’artisanat, 10.974 MDH de vêtements et accessoires, 144.000 de produits en bois, tandis que ceux en métal ont pour leur part atteint 97.000 DH. Les chaussures et la maroquinerie ne sont pas en reste non plus, avec une part importante de 192.000 DH apportés. Des chiffres remarquables pour la région du Rif Oriental.
Quant au volume global des exportations réalisées durant le sixième mois de l’année 2017, les estimations font état de 1.190 quintaux (q) que l’on peut répartir en 1.032 q pour les vêtements et les accessoires, 61,5 q pour les chaussures et la maroquinerie, 25,75 q pour les produits en métal et 15,64 q pour ceux en bois. Un début de saison assez prometteur pour la région qui connaît un véritable essor économique ces dernières années.
Il est à noter que la ville de Nador s’est assurée un taux de croissance assidu au cours des ultimes années. Ainsi, l’export des produits artisanaux en provenance de la ville rifaine qui ne dépassait pas les 744.000 DH en 2014 est passé en une année à 13 MDH pour atteindre plus de 62 MDH en 2016.
Cette ville cosmopolite de la région du nord-est a pu, grâce aux nombreux efforts déployés par les maîtres artisans, transformer le secteur de l’artisanat qui réservait ses produits uniquement à la vente au sein du territoire, en une véritable mine de revenus à travers l’export de ces petites merveilles aux pays européens, notamment la France et l’Espagne.