Proprietes à louer à Sania
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer à Safi
- Proprietes à louer à Sania
- 1 pièces proprietes à louer à Sania
- 2 pièces proprietes à louer à Sania
- 3 pièces proprietes à louer à Sania
- 4 pièces proprietes à louer à Sania
- 5 pièces proprietes à louer à Sania
Les régions voisines
- Proprietes à louer à SOUIRA QDIMA
- Proprietes à louer à Lotissement Al Morjane 2
- Proprietes à louer à Lotissement Al Morjane 1
- Proprietes à louer à Darb Lfarrane
- Proprietes à louer à Jnane Zitoune (Tajziate)
Propriétés à vendre
Des plans de réaménagement pour le quartier Sania à Safi
Safi est une ville touristique qui a profité de plusieurs programmes de restructuration durant ces dernières années. Sania est un quartier populaire qui a été entièrement réaménagé dans le but de réhabiliter ses maisons et offrir à ses résidents un cadre de vie agréable. En 2007, une maison de jeunes errants a été inaugurée dans le but d’accueillir les personnes sans domicile fixe et mettre à leur disposition un foyer.
Aujourd’hui, Sania comprend des maisons traditionnelles de deux ou trois étages ainsi que quelques villas qui datent de plusieurs années. Le mètre carré des maisons coûtent entre 4 500 et 6 000 dirhams. Le quartier Sania abrite aussi des appartements de standing dont le prix du mètre carré ne dépasse pas 4 500 dirhams.
Sarouty.ma vous propose aujourd’hui une sélection de propriétés à louer et à vendre à Sania pour vous aider à faire votre choix.
Le marché locatif à Sania booste l’économie de Safi
Sania fait partie des quartiers phares de Safi qui connaissent un grand engouement des acheteurs surtout en été. Les touristes se dirigent souvent vers la location saisonnière afin d’économiser de l’argent et profiter de l’intimité d’une propriété à louer. Plusieurs propriétaires à Sania mettent leurs appartements meublés en location, surtout que le quartier est situé juste à côté de la plage et de l’ancienne médina.
Une enveloppe de 2 milliards de dirhams a été mise en place dans le but de booster l’activité touristique à Safi. En effet, cette ville dispose de nombreux atouts qui attirent les visiteurs de toutes les régions du monde. Pour cela, un centre de formation sera construit afin de créer 11 000 emplois.
Le secteur touristique est en pleine émergence à Safi ce qui dynamise encore plus le marché locatif de cette ville. Sania est un quartier qui ne fait pas l’exception puisqu’il accueille chaque année de nombreux visiteurs, surtout que le loyer à la nuitée ne coûte pas très cher et reste à la portée des petits budgets.
Si vous voulez investir dans un logement à Sania, vous pouvez acquérir un terrain afin d’y construire votre propre maison sur deux ou trois étages. Cette pratique est très courante dans ce secteur même si elle nécessite beaucoup de temps, de patience et d’engagement de la part de l’acquéreur. Toutefois, construire sa maison permet d’économiser de l’argent puisque vous choisissez vos propres matériaux et équipements.