Proprietes à louer à Lalla Fatna
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer à Safi
- Proprietes à louer à Lalla Fatna
- 1 pièces proprietes à louer à Lalla Fatna
- 2 pièces proprietes à louer à Lalla Fatna
- 3 pièces proprietes à louer à Lalla Fatna
- 4 pièces proprietes à louer à Lalla Fatna
- 5 pièces proprietes à louer à Lalla Fatna
Les régions voisines
- Proprietes à louer à Quartier NAHDA
- Proprietes à louer à Hay Essalam
- Proprietes à louer à Quartier Takabrout
- Proprietes à louer à Quartier Chankit
- Proprietes à louer à Sidi Bouzid
Propriétés à vendre
La plage de surf Lalla Fatna à Safi
Lalla Fatna fait partie des célèbres plages de Safi qui attire un grand nombre d’estivants et surtout des surfeurs. Les plus belles et grandes vagues se trouvent à la plage de Lalla Fatna selon plusieurs professionnels du surf qui se dirigent vers cette région pour pratiquer cette activité.
L’engouement des touristes envers Lalla Fatna anime le marché locatif dans cette région dès l’arrivée des beaux jours. Les propriétés à louer sont très demandées à Lalla Fatna puisque de nombreux habitants des villes avoisinantes de Safi se dirigent vers cette plage afin d’y passer leurs vacances.
Les appartements à louer de Lalla Fatna coûtent en moyenne 500 dirhams pour une nuit pendant la haute saison et moins de 400 dirhams pendant le reste de l’année. Les villas sont également construites sur la route de Lalla Fatna et attirent les touristes. Une nuitée peut coûter jusqu’à 1 500 dirhams pour ce genre de logement. Plusieurs propriétés ont été construites dans les environs de Lalla Fatna et Beddouza dans le but d’accueillir les visiteurs. Plusieurs personnes ont acheté ces logements pour les transformer en des résidences secondaires qu’ils louent à la nuitée ou au mois.
Des riads pour les estivants de Lalla Fatna
Pour permettre aux visiteurs de séjourner à proximité de Lalla Fatna, des riads ont vu le jour dans les environs de la plage. Ces maisons d’hôtes proposent des chambres à des prix très abordables même en été. Ces propriétés à louer sont décorées d’une manière traditionnelle avec de l’artisanat de la ville de Safi.
Les riads de Lalla Fatna sont situés le long de la plage et offrent une vue splendide sur la mer. Pour un séjour dépaysant et pas trop cher, Lalla Fatna abrite des établissements touristiques proposant plusieurs activités aux touristes, telles que le surf, le quad et le jetski. Certains riads proposent même des stages de poterie et de cuisine marocaine aux intéressés.
A environ cinq kilomètres de la plage Lalla Fatna, des projets immobiliers de moyen standing ont été construits et ont connu vite un grand succès de la part des acheteurs et des locataires. Si vous souhaitez profiter des plages somptueuses de la Safi, telles que Beddouza et Lalla Fatna, vous pouvez opter pour une propriété à louer un peu plus loin de ces plages. Dans un cadre calme et paisible, les résidences ont été construites dans un style moderne.