Proprietes à louer à Nador
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer
- Proprietes à louer à Nador
- Appartements à louer à Nador
- Villas à louer à Nador
- Duplexes à louer à Nador
- Immeubles à louer à Nador
- Bungalows à louer à Nador
- Riad à louer à Nador
- Triplexes à louer à Nador
- Studios à louer à Nador
- 1 pièces proprietes à louer à Nador
- 2 pièces proprietes à louer à Nador
- 3 pièces proprietes à louer à Nador
- 4 pièces proprietes à louer à Nador
- 5 pièces proprietes à louer à Nador
Les régions voisines
- Proprietes à louer à Selouane
- Proprietes à louer à Berkane
- Proprietes à louer à Saidia
- Proprietes à louer à Ahfir
- Proprietes à louer à Taourirt
Propriétés à vendre
Les logements sociaux à Nador
Les projets d’habitat social attirent de plus en plus de personnes puisque leur prix ne dépasse pas 250 000 dirhams. Les appartements économiques sont en effet le dernier recours d’un grand nombre de ménages qui ne disposent pas des moyens pour acquérir un bien « standard ». Les locataires se dirigent eux aussi vers le logement social afin de louer une propriété à un coût assez bas. A Nador par exemple, les appartements économiques ont proliféré pour répondre à la demande des habitants de cette ville. Situé dans la région du Rif, Nador accueille petit à petit de nouveaux immeubles dans ces différents quartiers, surtout à Nador Jdid.
Le quartier Al Matar de Nador abrite le projet Bassatine du groupe Liliskane qui met en vente des appartements économiques d’une superficie oscillant allant de 62 m² à 82 m². Le prix de vente est à partir de 227 000 dirhams pour des biens de deux ou trois chambres. Nador Jdid et plus précisément le quartier Al Matar commence à intéresser les habitants de la ville. Le secteur offre une offre immobilière diversifiée comprenant des projets économiques, de moyen standing et de haut standing.
Les logements sociaux de Nador font également partie des propriétés à louer très prisées par les locataires saisonniers. Rappelant que Nador est une ville méditerranéenne qui a un très fort potentiel touristique.
Des projets de moyen standing à Nador
Nador est une ville fondée par les Espagnols pendant le début du 20e siècle, juste à côté de Mélilia. Cette petite cité calme et paisible est vite devenue une destination touristique attirant de nouveaux investisseurs immobiliers chaque année.
Le groupe Al Omrane par exemple a lancé récemment le projet Arrochd pour les personnes cherchant des biens de moyen standing. Cet ensemble résidentiel est situé dans le quartier Selouane à Nador, juste à côté de la salle Omnisports.
Dans un cadre paisible de Nador, le projet Arrochd propose des appartements de deux ou trois chambres avec des terrasses à un prix allant de 403 200 dirhams à 1 725 000 dirhams. Ces types de biens sont aussi loués en été, une saison pendant laquelle les visiteurs se dirigent beaucoup vers Nador. Les propriétés à louer de cette ville et surtout celles qui sont nichées dans les quartiers se trouvant à côté de la plage, sont très demandées par les touristes.