Villa
35,000 MAD/mois
Location Villa 8 pièces de 2445 m2 à El Jadida
El-Jadida, El Jadida
5 bedrooms
4 bathrooms
2 445 m²
Villa
35,000 MAD/mois
El-Jadida, El Jadida
5 bedrooms
4 bathrooms
2 445 m²
Nador est une petite ville du nord-est du Maroc, dans la région du Rif oriental. Cette cité a connu durant ces dernières années une vraie expansion démographique qui a changé son paysage urbain. En effet, plusieurs projets immobiliers ont été construits dans les différents quartiers de Nador. Pour répondre à la forte demande de logement, un nouveau quartier Hay El Matar a vu le jour dans une zone nichée à environ 2,5 kilomètres du centre-ville.
Hay El Matar est un nouveau quartier résidentiel qui abrite un grand choix d’appartements de différents standings. Cette zone a su attirer de nombreux acheteurs et locataires de tous les secteurs de Nador. Hay El Matar est en effet un secteur caractérisé par son calme et ses espaces verts ainsi que ses logements modernes.
Si vous êtes en quête d’un appartement moderne et de standing à un prix convenable, Hay El Matar vous donne l’occasion d’acquérir votre bien sans pour autant débourser une fortune. Il faut noter aussi que Hay El Matar abrite de nombreux commerces et différentes commodités qui vous permettront d’épargner les déplacements. De plus Hay El Matar est desservi par les différents moyens de transport.
Hay El Matar est devenu un quartier des plus prisés de Nador grâce au grand choix de logements qu’il propose. Ce secteur comprend notamment des appartements de haut standing avec tous les équipements et les matériaux qui répondent aux normes internationales, tels que le marbre, le parquet et la peinture écologique.
Si vous souhaitez trouver une propriété à louer à Hay El Matar, Sarouty.ma vous propose une grande sélection d’appartements pour répondre à vos différents critères, en termes de finition, de standing et de budget.
Pour louer un appartement de 100 mètres carrés à Hay El Matar, il faudra compter en moyenne 5 000 dirhams par mois. Le loyer de certains biens de très haut-standing s’élève même à 8 000 dirhams. Il faut dire que le coût d’une propriété à louer ne correspond pas à tous.
Hay El Matar comprend également des propriétés à louer de moyen standing à des tarifs moins chers ne dépassant pas 3 000 dirhams par mois. Si vous êtes de passage à Nador et que vous avez envie de passer votre séjour loin du tumulte et du bruit du centre-ville, vous pouvez opter pour une propriété à louer à Hay El Matar. Des bailleurs proposent des locations à la nuitée ou à la semaine, selon vos envies et vos besoins.
Hay El Matar vous permet de découvrir la ville de Nador puisque vous pouvez simplement prendre un taxi pour aller au centre-ville.