Proprietes à louer à Tomatich
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer à Nador
- Proprietes à louer à Tomatich
- 1 pièces proprietes à louer à Tomatich
- 2 pièces proprietes à louer à Tomatich
- 3 pièces proprietes à louer à Tomatich
- 4 pièces proprietes à louer à Tomatich
- 5 pièces proprietes à louer à Tomatich
Les régions voisines
- Proprietes à louer à Aarid
- Proprietes à louer à Hay Laarassi
- Proprietes à louer à indéfini
- Proprietes à louer à al fatouaki
- Proprietes à louer à Hay Lahssan
Propriétés à vendre
Propriétés à louer à Tomatich
La ville de Nador relance les projets mis en arrêt
Une série de réunions ont été organisées par les responsables de plusieurs villes du Rif afin de relancer plusieurs projets de Nador, en 2017.
Une grande mobilisation est dès lors déclenchée au niveau du Conseil de la ville et de la préfecture afin d’exécuter les travaux lancés il y a quelques années et qui n’ont jamais vu le jour. D’ailleurs, La ville de Nador a dorénavant pour objectif de rattraper son retard. En effet, le temps presse et le coût de ces mêmes chantiers n’est pas négligeable. De plus, ces projets ont nécessité un montant de plusieurs milliards de dirhams à l’Etat. C’est pourquoi leur réalisation est une priorité. C’est dans cette optique que les instructions royales ont imposé à l’autorité locale et aux élus de Nador d’interdire aux fonctionnaires de prendre leur congé annuel en cette année critique.
La quasi-totalité des projets nécessitent une relecture des budgets. C’est dans cette perspective que la commission a décidé de les détailler à travers l’organisation de plusieurs réunions. De plus, une commission de suivi a été créée dans ce sens et qui a pour mission de suivre de près les chantiers ainsi que de les contrôler. D’ailleurs, plusieurs chantiers ont été entamés en 2017 pour une réalisation dans les plus brefs délais.
Propriétés a louer a Tomatich
Le financement des projets a été durant plusieurs années en laisse. Le retard des chantiers en est la principale raison. D’ailleur, le Conseil de la ville de Nador a décidé de recouvrir ses taxes urbaines impayées. Ainsi, la municipalité a dû récupérer 10 milliards de centimes de taxes étant donné qu’ils n’ont pas été payées depuis l’année 2010. Une cellule a été créée à cet effet.
Les projets en question concernent le réaménagement de la corniche, des voiries, des routes, etc. Et la liste ne s’arrête pas là. Une enveloppe budgétaire est également débloquée pour financer l’intégralité des projets prévus. D’ailleurs c’est le cas pour le domaine scolaire où la réhabilitation de deux lycées a été prévue.