
Villa
15,500 MAD/mois
Villa à louer vide à Monica à Mohammedia

Monica Plage, Mohammedia
6 bedrooms
2 bathrooms
390 m²
Monica est l’une des plages les plus prisées de Mohammedia qui attirent annuellement des milliers de visiteurs de toutes les régions du Maroc et principalement de Casablanca et de Rabat, vu que ces deux villes sont situées à quelques minutes seulement de Monica plage. Comme à l’instar de toutes les stations balnéaires, plusieurs projets touristiques ont été implantés afin d’accueillir les touristes. Monica plage est une zone qui a connu un grand changement urbain dû à la construction des résidences fermées abritant des villas et des appartements.
Les propriétés à louer à Monica plage sont très plébiscitées pendant la période estivale qui connaît un grand engouement de la part des visiteurs. Les appartements sont loués à la nuitée et le loyer peut aller jusqu’à 1 000 dirhams pendant la haute saison. Les mêmes biens coûtent beaucoup moins chers pendant le reste de l’année.
Certaines résidences de Monica offrent même un accès privatif à la plage ainsi qu’une vue imprenable sur la mer. Il faut également noter que ces complexes comprennent des piscines pour les petits et les grands, des espaces verts et des airs de jeux.
Que vous soyez un simple visiteur ou encore un habitant de Mohammedia, Monica plage met à votre disposition un grand choix de propriétés à louer, à la nuitée ou au mois. Plusieurs propriétaires mettent en location leurs biens immobiliers, surtout en été. La ville attire en effet un grand nombre de touristes qui se dirigent le plus souvent vers les résidences balnéaires afin d’y passer leur séjour. D’autres personnes préfèrent louer un appartement tout près de la mer, à Monica plage par exemple afin de s’y installer durablement.
Les propriétés à louer de Monica plage se caractérisent par leur finition moderne et leur aménagement contemporain qui s’adaptent au mode de vie actuel. En effet, les appartements comprennent de grandes baies vitrées, des cuisines américaines, des douches italiennes et plein d’autres équipements à la pointe de la technologie. De plus, le prix de ces biens immobiliers est abordable, vu que le mètre carré coûte moins de 15 000 dirhams. Plusieurs ménages préfèrent alors louer une propriété nichée juste à côté de la mer et loin du tumulte de Mohammedia. La ville est devenue une mégalopole avec un centre-ville très chargé et qui abrite un grand nombre de personnes.