Proprietes à louer à Meknes
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer
- Proprietes à louer à Meknes
- Appartements à louer à Meknes
- Villas à louer à Meknes
- Duplexes à louer à Meknes
- Immeubles à louer à Meknes
- Bungalows à louer à Meknes
- Riad à louer à Meknes
- Triplexes à louer à Meknes
- Studios à louer à Meknes
- 1 pièces proprietes à louer à Meknes
- 2 pièces proprietes à louer à Meknes
- 3 pièces proprietes à louer à Meknes
- 4 pièces proprietes à louer à Meknes
- 5 pièces proprietes à louer à Meknes
Les régions voisines
- Proprietes à louer à El Hajeb
- Proprietes à louer à Agourai
- Proprietes à louer à Ain Taoujdate
- Proprietes à louer à Sidi Kacem
- Proprietes à louer à Moulay Yaccoub
Propriétés à vendre
Des propriétés à louer dans les célèbres quartiers de Meknes
Hamria est considéré comme étant le quartier le plus grand et le plus célèbre de Meknes. Situé en plein centre-ville, il abrite d’anciennes demeures ainsi qu’un choix diversifié de magasins et de services de proximité. Toutes ces raisons font de Hamria un secteur très prisé par les locataires. Ces derniers cherchent principalement un emplacement privilégié pour louer une propriété. Il faut dire que Hamria ne manque pas d'atouts. Le quartier comprend les deux gares ferroviaires de Meknes ainsi que plusieurs établissements scolaires et universitaires.
Tous ces avantages ont certainement un prix, ce qui fait de Hamria l’un des quartiers les plus chers de Meknes. Le prix du mètre carré pour un appartement récent ou neuf peut dépasser 8 000 dirhams. Si ce coût est égal à celui affiché dans les secteurs de moyen standing des grandes villes, telles que Casablanca et Rabat, il reste tout de même élevé par rapport au marché immobilier de Meknes. Un peu plus de loin de Hamria, vers le nord-est de Meknes, se trouve Bassatine qui est un quartier de moyen standing. Les propriétés à louer de ce secteur de Meknes coûtent en moyenne 3500 dirhams.
Des propriétés à louer à des prix convenables dans la périphérie de Meknes
Meknes est une petite ville du Maroc qui comprend un nombre limité de quartiers. Dans le but de répondre à la demande de logement de plusieurs personnes, des pôles périphériques ont vu le jour dans les environs de la capitale Ismaélienne. C’est le cas de Toulal qui est devenu la nouvelle échappatoire des habitants de Meknes à budget limité. Les propriétés à louer de cette banlieue sont de plus en plus prisées par les locataires, surtout qui cherchent un bien pas très cher. De plus la diversité de l’offre immobilière de Toulal attire encore plus les intéressés par les propriétés à louer. Le secteur comprend des villas économiques et de moyen standing ainsi que des appartements modernes à petit prix.
Il est donc possible de trouver une propriété à louer à un coût raisonnable dans la périphérie de Meknes. Il faut tout de même rappeler que la banlieue ne comprend pas suffisamment d’infrastructures, notamment les écoles et les moyens de transport. Habiter donc dans les nouveaux pôles urbains qui se trouvent dans les environs de Meknes reste encore difficile, surtout pour les personnes qui ne sont pas motorisées.