Proprietes à louer à Ancienne Medina
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer à Meknes
- Proprietes à louer à Ancienne Medina
- 1 pièces proprietes à louer à Ancienne Medina
- 2 pièces proprietes à louer à Ancienne Medina
- 3 pièces proprietes à louer à Ancienne Medina
- 4 pièces proprietes à louer à Ancienne Medina
- 5 pièces proprietes à louer à Ancienne Medina
Les régions voisines
- Proprietes à louer à Derb Zemouri
- Proprietes à louer à Rouamzine
- Proprietes à louer à Quartier Berrada
- Proprietes à louer à Quartier Sidi Amar
- Proprietes à louer à Centre ville
Propriétés à vendre
Propriétés à louer à Ancienne Medina
Le programme établi profite également à une douzaine d’autres pays africains qui peuvent se procurer des bourses de mobilité vers les pays du consortium. C’est ainsi que l’université de Hasselt en Belgique offre son assistance technique à ce programme. De plus, MOUNAF est un programme qui a pour but d’innover l’enseignement supérieur. Il est, d’ailleurs, en cohérence avec la stratégie de l’Union Africaine et l’Union Européenne.
Le programme porte sur la formation et la recherche. Il vise principalement l’échange entre les étudiants et les scientifiques dans les domaines de l’environnement, de la gestion des ressources et de l’agriculture, l’ingénierie ainsi que dans les sciences de la santé. Et ce, en favorisant la transdisciplinarité.
En ce qui concerne les champs disciplinaires transversaux (sciences humaines, technologies de l’information et de la communication, science de l’éducation), le concept est de fédérer des universités pour qu’ils réalisent les buts communs et pour qu’ils encouragent les interactions entre facultés et toutes les différentes disciplines. Ainsi, le programme MOUNAF consiste à contribuer à la valorisation des ressources humaines et au développement au niveau coopératif entre les établissements d’enseignements supérieur en Afrique.
Propriétés a louer a Ancienne Medina
De même, le programme vise à harmoniser les systèmes d’évaluation et d’améliorer l’internationalisation des formations Master et Doctorat grâce au soutien des membres du consortium par le réseautage et le partage des bonnes pratiques au niveau de la coopération sud-sud. Ajouter à cela la création d’opportunités internationales pour les jeunes chercheurs africains, le partage des connaissances et l’élaboration des plateformes pour les universités partenaires, l’amélioration du système LMD en mettant en relief une reconnaissance du diplôme, ainsi qu’un système d’évaluation commun entre lesdites universités qui s’inscrit dans le cadre de l’internationalisation des cursus universitaires.