Villa
17,000 MAD/mois
Villa 320 m² à louer meublée Targa Marrakech
Sélectionné
Targa, Marrakech
4 bedrooms
3 bathrooms
320 m²
Targua est un nouveau quartier périphérique de Marrakech qui se trouve à quelques minutes de Hay Al Massar et de Massmoudi. Cette banlieue est nichée à proximité d’importants axes routier de la ville ocre et comprend aujourd’hui de multiples projets d’habitat social. Le groupe Espaces Saada par exemple a lancé Bassatine Targa qui offre des appartements économiques. Les immeubles comprennent 3 étages et chaque logement est composé de deux chambres, d’un salon d’une cuisine et d’une salle de bain. Dans la même optique, le groupe Addoha a érigé le projet Salma sans le quartier Targa. Aujourd’hui, cette périphérie de Marrakech abrite un grand choix d’appartements économiques modernes. Le prix de 250 000 dirhams encourage les ménages à acquérir leur logement.
Il faut noter que Targa est situé loin du centre-ville de Marrakech et des grands axes commerciaux, tels que Guéliz. Toutefois, de plus en plus de commerces et de services de proximité voient le jour à Targa, puisque le quartier attire de plus en plus d’habitants. Les promoteurs construisent également des commodités à côté de leurs projets immobiliers, notamment des mosquées et des écoles.
Le quartier Targa comprend aussi des villas luxueuses qui ont été construites durant ces dernières années. Plusieurs personnes ont fui le centre de Marrakech pour plusieurs raisons afin de s’installer dans la périphérie de la ville. Le prix convenable du foncier à Targa à encourager les acheteurs à investir dans des terrains afin de construire des villas.
Pour ceux qui veulent s’installer dans un cadre calme et loin de l’agitation citadine, le quartier Targa est la solution. Si vous n’êtes pas motorisé, vous pouvez rejoindre facilement le centre-ville grâce aux différents moyens de transport public.