Villa
50,000 MAD/mois
VILLA ANIRI à LOUER
Centre Ville, Fes
7+ bedrooms
7+ bathrooms
2 000 m²
Villa
50,000 MAD/mois
Centre Ville, Fes
7+ bedrooms
7+ bathrooms
2 000 m²
Al adarissa est un quartier de Fès situé juste à proximité de Hay Nouzha et Hay Lalla Soukaina. Ce secteur comprend des appartements de moyen et de haut standing ainsi que des villas. Al adarissa fait partie de la ville nouvelle de Fès qui abrite des projets immobiliers neufs destinés à toutes les catégories sociales.
Durant cette dernière décennie, la ville de Fès a connu un grand changement urbain dû principalement à la construction de plusieurs immeubles modernes, surtout dans les quartiers de la ville nouvelle, tel que Al adarissa. Plusieurs ménages se sont dirigés vers ce secteur afin d’investir dans un bien immobilier, et ce pour plusieurs raisons. Citons entre autres le prix du mètre carré à Al adarissa est à la portée de toutes les bourses, même les plus limitées.
Al adarissa comprend également des services de proximité et des commerces qui attirent les habitants des quartiers avoisinants. Souk Ennaïm, l’un des marchés populaires de Fès est niché à Al adarissa et accueille chaque jour de nombreuses personnes.
Al adarissa est caractérisé par ses logements de différents standings. Le quartier abrite des villas luxueuses et spacieuses, des appartements modernes ainsi que des biens économiques. Le prix de ces derniers ne dépasse pas 250 000 dirhams.
Fès est une ville qui a connu également une flambée remarquable du prix de l’immobilier. C’est principalement pour cette raison que plusieurs personnes se dirigent vers les nouveaux quartiers pour acheter un logement. Al adarissa a réussi en quelques années à attirer un grand nombre de résidents de différentes classes sociales.
Les locataires optent également pour Al adarissa afin de trouver une propriété à louer à un prix convenable. De plus, le quartier est desservi par les bus et les taxis, et ce à longueur de journée. Même si vous n’êtes pas motorisé, vous pouvez à tout moment vous déplacer facilement et sans contrainte. Ceci encourage les jeunes actifs à s’installer à Al adarissa, vu que le loyer est moins cher. De nombreuses personnes préfèrent alors louer une propriété un peu plus loin du centre-ville puisque les moyens de transport sont tous disponibles.
Le quartier Al adarissa comprend aussi quelques espaces verts dont le plus connu, le jardin Al adarissa qui a ouvert ses portes depuis plusieurs années et accueille les résidents du quartier voulant profiter d’un moment de détente.