Proprietes à louer à Boulmane
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer
- Proprietes à louer à Boulmane
- Appartements à louer à Boulmane
- Villas à louer à Boulmane
- Duplexes à louer à Boulmane
- Immeubles à louer à Boulmane
- Bungalows à louer à Boulmane
- Riad à louer à Boulmane
- Triplexes à louer à Boulmane
- Studios à louer à Boulmane
- 1 pièces proprietes à louer à Boulmane
- 2 pièces proprietes à louer à Boulmane
- 3 pièces proprietes à louer à Boulmane
- 4 pièces proprietes à louer à Boulmane
- 5 pièces proprietes à louer à Boulmane
Les régions voisines
- Proprietes à louer à Ifrane
- Proprietes à louer à Azrou
- Proprietes à louer à Lmouzzer
- Proprietes à louer à Sefrou
- Proprietes à louer à El Hajeb
Propriétés à vendre
Propriétés à louer à Boulmane
La région de Fès-Meknès a organisé la première édition des assises régionales de l’emploi. L’objectif est de créer 7.809 postes d’emplois avant la fin de l’année 2017. De plus, l’ANAPEC a prévu pour l’année 2018 plus de 3.980 postes d’emplois qui sont destinés à être occupés dans le secteur de l’automobile, des industries manufacturières, ainsi que celui du commerce et de la distribution.
La première édition des assises régionales de l’emploi a eu lieu dans la ville d’Ifrane. Cette édition a été organisée par le conseil de la région Fès-Meknès et les différents acteurs régionaux et locaux en charge de la composante formation-emploi et par et l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC). Le thème dédié à cette édition s’intitule « pour une stratégie de territorialisation de la promotion de l’emploi ».
Pour relever le pari, il est indispensable de mettre en place des programmes régionaux dont l’encouragement de l’emploi dans le secteur associatif. Et ce, en assurant un appui financier attribué aux associations, défini selon le nombre de salariés de chacune d’entre elles.
D’autres mesures sont prises pour mettre en exergue l’objectif de la région Fès-Meknès. En effet, la promotion de l’emploi pour les personnes titulaires d’une licence (ou plus) a été prévue pour encourager leur emploi à travers des contrats subventionnés pour les employeurs. Plus encore, les formations qualifiantes pour les non-porteurs de diplôme sont désormais prises en charge financièrement par l’ANAPEC. Ajouter à cela, les subventions destinées aux jeunes porteurs de projets dans le cadre de la création d’une PME.
Propriétés a louer a Boulmane
Par ailleurs, d’autres axes stratégiques ont été établis par le Comité Régional de l’Environnement des Affaires (CREA), dans le cadre du plan d’action, à savoir : l’amélioration des services de l’administration, l’accès au financement des PME, les services additionnels, la compétitivité des entreprises, l’amélioration de l’attractivité de la région, la gouvernance et transparence des affaires, etc.
Notons que trois ateliers ont eu lieu lors de cette conférence, à savoir « la gestion territorialisée de l’emploi et l’élaboration de nouveaux dispositifs », « renforcer la formation appropriée aux besoins du marché du travail », et « l’amélioration du climat des affaires et de l’attractivité territoriale ».