Proprietes à louer à Azilal
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer
- Proprietes à louer à Azilal
- Appartements à louer à Azilal
- Villas à louer à Azilal
- Maisons à louer à Azilal
- Duplexes à louer à Azilal
- Immeubles à louer à Azilal
- Bungalows à louer à Azilal
- Riad à louer à Azilal
- Triplexes à louer à Azilal
- Studios à louer à Azilal
- 1 pièces proprietes à louer à Azilal
- 2 pièces proprietes à louer à Azilal
- 3 pièces proprietes à louer à Azilal
- 4 pièces proprietes à louer à Azilal
- 5 pièces proprietes à louer à Azilal
Les régions voisines
- Proprietes à louer à Bin El Ouidane
- Proprietes à louer à Benimellal
- Proprietes à louer à Fquih Ben Saleh
- Proprietes à louer à Kelaat Essraghna
- Proprietes à louer à El Borouj
Propriétés à vendre
Propriétés a louer a Azilal
L’OCP : Un investissement de 16 milliards de dirhams à Beni-Mellal-Khénifra.
Lors de la rencontre organisée à Beni-Mellal, la commission régionale d'investissement de la région Béni Mellal-Khénifra a confirmé le lancement de 12 projets d'investissement annoncés par l'office chérifien des phosphates (Groupe OCP). Ainsi, les secteurs des mines, des industries et des services se trouvent favorisés grâce à des investissements qui s’élèvent à 16 milliards de dirhams (MMDH).
En effet, la réalisation de ces projets d’investissement nécessite un financement global de 9 MMDH, permettant par la sorte la création de 3 millions de journées de travail pendant la période de réalisation.
Plusieurs projets faisant parti du programme d’investissement du groupe OCP ont été lancés par la commission lors de la réunion présidée par le wali de la région de Béni Mellal-Khénifra et ses gouverneurs. D’ailleurs, 8 projets ont été lancés dans le cadre de la convention d’investissement entre le gouvernement et le groupe OCP. Cette dernière a pour objectif d’exploiter de nouvelles mines, ainsi que d’instaurer les installations hydrauliques et électriques dont des stations de traitement des eaux usées.Propriétés a louer a Azilal
Les projets d’investissement en question font partie de la nouvelle stratégie de développement industriel du groupe OCP qui permet en perspective d'élargir la capacité de production et de traiter la zone de Khouribga. Et ce, avec une capacité de production de 38 millions de tonnes annuelles prévue pour les années à venir. A noter que la production actuelle est de 18 millions de tonnes.
Parmi ces projets, 4 investissements ont été lancés dans le cadre du domaine de l’urbanisme et de la commission régionale d’investissement. La réalisation de ces derniers nécessite un budget de 7 MMDH. Un montant comprenant le projet de mine et de puits Beni Amir. Considéré comme l’un des plus grands projets en international, cet ultime détient une capacité de production annuelle de la mine s’élevant à 6 millions de tonnes, ainsi qu’une capacité de traitement du puits à phosphate avec une production avoisinant les 12 millions de tonnes par an. Sans oublier le projet de réalisation d’un laboratoire de recherche, en plus d’un pôle logistique.
Béni-Mellal peut grâce à cette panoplie d’investissements contribuer à l’essor de la province portant le même nom et oeuvrer à la prospérité de ses citoyens.