Proprietes à louer à Iligh
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à louer à Agadir
- Proprietes à louer à Iligh
- 1 pièces proprietes à louer à Iligh
- 2 pièces proprietes à louer à Iligh
- 3 pièces proprietes à louer à Iligh
- 4 pièces proprietes à louer à Iligh
- 5 pièces proprietes à louer à Iligh
Les régions voisines
- Proprietes à louer à centre ville tiznit
- Proprietes à louer à indéfini
- Proprietes à louer à Route de Guelmim
- Proprietes à louer à aglou
- Proprietes à louer à Sidi Boulfdail
Propriétés à vendre
Les villas chics du quartier Iligh à Agadir
Agadir est une ville marocaine qui abrite de nombreux projets immobiliers de très haut standing. Plusieurs personnes investissent dans des biens de luxe dans cette destination touristique, que ce soit pour s’y installer définitivement, y passer les vacances ou encore les louer pendant la saison estivale. Iligh fait partie des quartiers somptueux de la capitale du Souss qui est devenu durant ces dernières années un secteur très huppé attirant la classe aisée de la ville.
Niché sur les hauteurs d’Agadir, Iligh jouit d’un emplacement privilégié et d’un cadre chic qui n’a rien à envier aux grandes métropoles. Cette zone villas comprend des biens spacieux, modernes et construits avec des matériaux de dernière génération.
Iligh est un quartier résidentiel qui regroupe un grand choix de villas dont le prix varie entre 7 et 10 millions de dirham. Le coût du mètre carré à Iligh est beaucoup plus cher que dans les autres secteurs, tels que Taddart et Charaf.
Le quartier Iligh est situé à quelques minutes seulement du centre-ville d’Agadir et ne comprend pas beaucoup de services de proximité. Les habitants sont contraints de se déplacer pour profiter de différentes commodités.
Des propriétés à louer à Iligh
Iligh est un secteur huppé d’Agadir connu pour ses luxueuses villas qui rappellent celles des grandes villes touristiques du Monde. Ces villas attirent aussi bien les acheteurs que les locataires souhaitant s’installer dans un lieu chic et loin du tumulte du centre-ville. Les espaces verts sont très nombreux à Iligh pour permettre aux résidents de passer du bon temps et se défouler. Des aires de jeux pour les petits sont également disponibles dans ce quartier.
Les expatriés font partie des principaux locataires du quartier Iligh et préfèrent ce secteur pour son cadre calme et serein. Le loyer des villas varie coûte en moyenne 8 000 dirhams et dépasse des fois 12 000 dirhams pour certains biens d’une grande superficie.
Les villas d’Iligh sont aménagés l’occidentale avec de grandes baies vitrées, des séjours ouverts et de grands jardins. Tous ses avantages poussent les locataires à opter pour Iligh malgré le coût exorbitant du loyer.
Pendant la haute saison touristique, les villas d’Iligh connaissent une grande demande de la part des estivants. En effet, plusieurs vacanciers préfèrent louer ces villas en groupe ou en famille afin d’y passer les vacances, surtout que ces dernières abritent même des piscines.