Appartement
7,000 MAD/mois
Appartement meublé de standing à Agadir Hyper Centre
Sélectionné
Centre Ville, Agadir
2 bedrooms
2 bathrooms
90 m²
Appartement
7,000 MAD/mois
Sélectionné
Centre Ville, Agadir
2 bedrooms
2 bathrooms
90 m²
Le quartier Hay Charaf dispose d’un avantage considérable et qui ne passe pas inaperçu aux yeux des locataires, à savoir : la proximité à la plage. Situé sur l’avenue des forces armées royales et sur l’avenue Mohammed Cheikh Saadi, Hay Charaf a une situation géographique très avantageuse. C’est un quartier résidentiel mais également touristique car il se trouve à quelques minutes de la plage, ainsi, il regroupe tout ce qui peut charmer les regards, et attire toutes personnes qui voudrait passer des vacances à Hay Charaf ou qui souhaiterait s’y installer de manière provisoire ou définitive.
Hay Charaf regroupe toutes sortes de biens immobiliers : villas, maisons, appartements, local commercial, bureau, garage, et bien plus encore. Tout ce dont une personne pourrait avoir besoin se trouve à Hay Charaf. De plus, les résidences fermées et sécurisées sont nombreuses en ce lieu. Offrant souvent une piscine et un cadre de vie exemplaire, ces résidences ont un succès inégalé en général, car elles regroupent la majorité des critères des vacanciers et même des personnes qui vivent en ce lieu à long terme. D’ailleurs, maintes personnes décident d’acheter un appartement en de pareilles résidences pour en faire un logement secondaire ou pour le louer.
On trouve à Hay Charaf de la ville d’Agadir une multitude d’hôtels qui se sont implantés dans ce quartier. En effet, parmi eux on trouve celui de Mogador ou encore le Royal Residence Agadir. Bien d’autres hôtels qui se trouvent à Hay Charaf proposent leurs services aux touristes qui visitent la ville. Par ailleurs, les maisons d’hôtes sont également nombreuses à offrir aux vacanciers un séjour de rêve. Le logement n’est pas ce qui manque à Hay Charaf, bien au contraire, toutes personnes qui visitent le lieu trouvent ce dont elles ont besoin et même davantage.
Par ailleurs, Hay Charaf est également un lieu où l’on vit durant toutes les saisons. C’est pourquoi on y trouve aussi des établissements scolaires, tels que : l’école privée Maria et bien d’autres encore. Les établissements de santé ne sont pas en reste non plus. En effet, on trouve à Hay Charaf des cliniques comme des hôpitaux, d’ailleurs, l’hôpital Hassan II est implanté à Hay Charaf. De plus, les jardins et les espaces sont multiples dans ce quartier. La totale pour permettre aux habitants comme aux touristes de pouvoir s’y promener tout en respirant de l’air pur.