En partenariat avec l’Association Marocaine des Agences Immobilières, Sarouty.ma a organisé le lundi 27 mai, un ftour à l’hôtel Casablanca Le Lido Thalasso & SPA. Cet événement a réuni plus de 50 agences immobilières de Casablanca et Rabat. La rencontre vise à rapprocher les agents immobiliers et à leur présenter le grand rôle joué par l’AMAI dans la préservation de leurs droits et la légalisation du métier.
Comme à l’accoutumée, Sarouty s’efforce d’accompagner les agences immobilières au Maroc, de les rapprocher des dernières nouveautés du marché immobilier et de les accompagner dans le développement du secteur immobilier au Maroc. Le ftour fait partie d’une série de rencontres organisées par le portail immobilier Sarouty.ma avec les différents acteurs du secteur.
L’Association Marocaine des Agences Immobilières et Sarouty.ma partagent les mêmes objectifs et mettent tout en oeuvre pour rebooster le secteur immobilier et réglementer le métier d’agent immobilier. L’AMAI compte en effet se transformer en une fédération qui facilitera encore plus le travail des agences immobilières et leur donnera une plus grande crédibilité.
Parmi les points avancés par le président de l’Association Marocaine des Agences Immobilières, M. Mohamed Lahlou, lors du ftour, le fait de donner aux agents immobiliers qui ne disposent pas d’un lieu de travail et qui souhaitent rejoindre l’AMAI, un délai d’un an ou six mois pour trouver un local. La durée exacte sera fixée prochainement lors de l’assemblée générale.
Dans le cadre d’une série de rencontres organisées par Sarouty en collaboration avec l’AMAI, un ftour sera organisé le lundi 3 juin à Tanger afin de permettre aux agents immobiliers de la région du Nord de se rencontrer et discuter de toutes les nouveautés du secteur.
Hajar Khalil