Gad Elmaleh, Installé à New York depuis plusieurs mois pour présenter son nouveau spectacle en anglais, l’humoriste franco-marocain a visiblement décidé d’y demeurer en s’offrant un beau appartement au centre de New York.
Demeure depuis l’année dernière dans la ville, Gad Elmaleh avait soldé sa villa à Sunset Strip, un des quartiers les plus luxueux de Los Angeles pour la somme de 4 millions de dollars.
Selon l’édition new-yorkaise du magazine spécialisé The Real Deal, le comédien a acheté un appartement dans le quartier huppé de Tribeca, dans l’arrondissement de Manhattan, pour la séductrice somme de 7 millions de dollars, selon les données de propriété déclarées le mardi 13 septembre.
L’appartement d’environ 250 m², est situé au 124, Hudson Street, et dispose d’une belle terrasse aménagée. Les vendeurs, Nadia et Karim Zahmoul, avaient acheté l’appartement en 2002 pour un prix non annoncé.
Gad Elmaleh, Appelé par les médias américains le “Jerry Seinfeld” français, est maintenant en tournée aux Etats-Unis où il présente son spectacle “Oh my Gad!”. L’humoriste, qui commence à percer outre-Atlantique, a fait l’objet d’une longue interview pour le magazine Vanity Fair. Fin septembre, il arrivera dans la série “Crisis in Six Scenes” réalisée par Woody Allen pour Amazon. En février prochain, il se produira sur les planches du célèbre théâtre new-yorkais Carnegie Hall.
Source :huffpostmaghreb.com