Proprietes à vendre à Dakhla
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à vendre
- Proprietes à vendre à Dakhla
- Appartements à vendre à Dakhla
- Villas à vendre à Dakhla
- Maisons à vendre à Dakhla
- Duplexes à vendre à Dakhla
- Immeubles à vendre à Dakhla
- Terrains à vendre à Dakhla
- Riad à vendre à Dakhla
- Triplexes à vendre à Dakhla
- Studios à vendre à Dakhla
- Penthouses à vendre à Dakhla
- 1 pièces proprietes à vendre à Dakhla
- 2 pièces proprietes à vendre à Dakhla
- 3 pièces proprietes à vendre à Dakhla
- 4 pièces proprietes à vendre à Dakhla
- 5 pièces proprietes à vendre à Dakhla
Les régions voisines
- Proprietes à vendre à Aousserd
- Proprietes à vendre à Boujdour
- Proprietes à vendre à Lagouira
- Proprietes à vendre à Laâyoune
- Proprietes à vendre à Smara
Propriétés à louer
Quartiers près de Dakhla
Propriétés a vendre a Dakhla
Plusieurs programmes de développement des régions Dakhla-Oued Eddahab et Guelmim-Oued Noun ont été annoncés par le souverain Mohammed VI.
Ces programmes de développement font partie du nouveau modèle de développement des provinces du Sud. Le lancement de ces derniers par le souverain coïncide avec le quarantième anniversaire de la marche verte, avec pour finalité l'insertion définitive de ces provinces au sein du royaume, et le rayonnement du Sahara comme centre économique et lien indéfectible entre le Maroc et l’Afrique.
Ce modèle de développement des provinces du Sud porte sur quatre axes élémentaires dont la création d'une nouvelle dynamique de développement et d'emploi basée sur des pôles régionaux compétitifs, la réalisation d'un développement global et la valorisation de la dimension culturelle, la consécration d'une gouvernance responsable, la promotion d'un développement durable et enfin l'amélioration de la connectivité nationale et internationale des provinces du Sud.
Un investissement global à hauteur de 77 milliards de DH (MMDH) est déployé afin de réaliser ledit modèle de développement des provinces du Sud.
Particularité de ce dernier: Le citoyen en est la préoccupation majeure. Pour ce faire, de nombreux contrats-programmes ont été signés entre l’état et les régions, régissant par la sorte les obligations de part et d’autre.
Propriétés a vendre a Dakhla
A l’ouverture de la cérémonie de lancement des programmes de développement des régions Dakhla-Oued Eddahab et Guelmim-Oued Noun, Ynja Khattat, président de la région de Dakhla-Oued Eddahab a émis en l’occasion un discours devant le roi Mohammed VI . Il y a annoncé qu’une enveloppe budgétaire de 17,75 MMDH, dont 6,6 MMDH subvenus par l'état, est déployée afin de réaliser le nouveau modèle de développement de la région Dakhla-Oued Eddahab.
Sans oublier la réalisation de sept programmes importants ayant pour finalité la valorisation des produits de la pêche avec un budget de 1,2 MMDH et le développement de l'aquaculture avec une enveloppe de 2,8 MMDH. Aussi, la construction d'une station de dessalement de l'eau de mer à des fins agricoles d'une capacité de 100.000 m3 par jour pour 1,3 MMDH, la création d'un pôle éco-touristique pour 581 MDH et la protection des écosystèmes avec un budget de 116 MDH. Sans oublier la revitalisation des forêts locales, la mise en place de ceintures vertes et enfin, la conservation de la diversité biologique.