Proprietes à vendre à Al Hoceima
Nous n’avons aucune propriété, en ce moment, qui correspond à votre recherche
- Modifier l'emplacement
Popular searches
- Proprietes à vendre
- Proprietes à vendre à Al Hoceima
- Appartements à vendre à Al Hoceima
- Villas à vendre à Al Hoceima
- Maisons à vendre à Al Hoceima
- Duplexes à vendre à Al Hoceima
- Immeubles à vendre à Al Hoceima
- Terrains à vendre à Al Hoceima
- Riad à vendre à Al Hoceima
- Triplexes à vendre à Al Hoceima
- Studios à vendre à Al Hoceima
- Penthouses à vendre à Al Hoceima
- 1 pièces proprietes à vendre à Al Hoceima
- 2 pièces proprietes à vendre à Al Hoceima
- 3 pièces proprietes à vendre à Al Hoceima
- 4 pièces proprietes à vendre à Al Hoceima
- 5 pièces proprietes à vendre à Al Hoceima
Les régions voisines
- Proprietes à vendre à Nador
- Proprietes à vendre à Selouane
- Proprietes à vendre à Taounate
- Proprietes à vendre à ouad laou
- Proprietes à vendre à Taza
Propriétés à louer
Quartiers près de Al Hoceima
Propriétés a vendre a Al Hoceima
Al hoceima : nouveau plan de relance touristique
Maints opérateurs touristiques investissent dans la ville d’Al-Hoceima depuis le 8 juillet 2017 sous la direction de l’Office Nationale Marocain du Tourisme (ONMT) afin de relancer le tourisme et de repérer les meilleures offres de la province.
Plusieurs organismes se regroupent pour mener la mission touristique à son apogée. En effet, l’Office National Marocain du Tourisme, la Confédération nationale du tourisme (CNT), tout comme la Fédération Nationale des Agences de Voyages du Maroc (FNAVM), ainsi que celle de l’industrie hôtelière (FNIH) ont un seul objectif en commun. Celui-ci tend à organiser une rencontre avec les opérateurs locaux, les gérants de résidences et de sites touristiques.
De ce fait, les offres de communication pour lesquelles l’office oeuvre se répartissent entre des supports digitaux, papiers et audiovisuels. Et ce, pour un budget qui s’élève à 600.000 et 700.000 DH. De plus, une des actions a été mise en exergue afin d’être émise. C’est dans ce sens que plusieurs vidéos ont été publiées par la Confédération Nationale du Tourisme de Tanger, Tétouan et Al Hoceima. Les vidéos mettent en évidence l’intégralité des avantages de ladite région, décrivant ainsi les richesses qu’elle abrite.
Propriétés a vendre a Al Hoceima
L’Office National Marocain du Tourisme est prêt à tout pour attirer un maximum de touristes. C’est dans ce sens qu’une nouvelle stratégie voit le jour. Celle-ci consiste à financer les vols à prix bas, de la Royale Air Maroc à destination d’Al Hoceima. La réalisation de cette stratégie a nécessité une enveloppe qui s’élève à 6 millions de DH, puisque de nouvelles lignes aériennes ont été ouvertes comme celle de Casablanca ou encore de Tanger. Il y a également des lignes qui relient Al-Hoceima à Bruxelles et Amsterdam.
De plus, l’intégralité des mesures prises pour attirer les touristes ne vise pas uniquement la saison estivale mais également les trois autres saisons.
Par ailleurs, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), étant créée depuis 1918, ses objectifs tendent, d’année en année à être davantage bénéfique. D’ailleurs, maints actions ont été multipliées non seulement dans la région rifaine mais également dans tout le royaume où plusieurs projets sont en cours de réalisation.