Terrain
10,500,000 MAD
Vente Ferme de 35000 m2 à Ain Aouda
Route Ain El Aouda, Ain El Aouda
35 000 m²
Ain El Aouda est une petite ville qui se situe à environ une trentaine de kilomètres au Sud-Est de Rabat, juste à proximité de Tamesna. Cette commune urbaine a réussi en quelques années à attirer un grand nombre de résidents. La population de Ain El Aouda dépasse aujourd’hui 50 000 habitants, selon le recensement national de 2014. Cette croissance démographique va de pair avec la construction de plusieurs projets immobiliers, et ce par différents grands promoteurs. Des propriétés à vendre sont disponibles dans tous les quartiers de Ain El Aouda, notamment Pam, Sidi Larbi, Oulad Zaer et Ettadamoun. Les biens sont destinés à toutes les catégories sociales puisque leurs prix sont très abordables, par rapport aux coûts de l’immobilier à Rabat et à Temara. Ain El Aouda est aussi facilement accessible depuis la capitale grâce aux moyens de transport en commun, notamment le bus et les grands taxis.
L’infrastructure de Ain El Aouda a également connu une importante amélioration au cours de ces dernières années. La diversité des offres immobilières dans cette commune urbaine est loin d’être le seul avantage de cette petite ville. La disponibilité des services de commodité, tels que les écoles, les cabinets médicaux et les banques encouragent les habitants des villes avoisinantes à opter pour les propriétés à vendre de Ain El Aouda.
Le groupe immobilier Addoha a lancé en 2009 le projet d’une ville nouvelle à Ain El Aouda portant le nom de Firdaous. Etalé sur 500 hectares, ce projet comprend aujourd’hui des propriétés à vendre de type économique et de moyen standing. La ville nouvelle de Ain El Aouda abrite même des villas avec une multitude d’équipements collectifs et de commodités. Les propriétés à vendre de Firdaous à Ain El Aouda se caractérisent par l’utilisation de matériaux de construction priorisant les énergies renouvelables.